Le voyage de classe du team Vans Europe en Cornwall

Des vagues et de beaux souvenirs pour le Français Adrien Toyon, l'Anglais Seb Smart et la Basque Ainara Aymat.

10/06/2019 par Marc-Antoine Guet

Avez-vous déjà entendu parler de Land’s End ? Ce petit coin d’Angleterre où les eaux agitées de l’Atlantique côtoient les rochers de paysages sauvages, et où cohabitent châteaux mystérieux, poissons savoureux et habitants charmants. Un vieux dicton dit aussi qu’il y a du bon surf de temps en temps…
C’est ce que nous ont prouvé les surfeurs du team Vans Europe. «Full Cornish», c’est une semaine d’évasion avec Adrien Toyon, Ainara Aymat et Sir Seb Smart !
Seb Smart« Ce que j’ai préféré dans ce voyage, c’est la réaction des habitants. Ils ont souvent suggéré qu’ils n’avaient pas vu beaucoup de nouveaux visages auparavant. Je me souviens de la joie que j’avais quand j’étais petit garçon et que je voyais des surfeurs débarquer. C’était toujours inspirant. Alors maintenant, voir ce même regard dans les yeux des locaux me rend fier. C’est ces moments qui me rappellent mes racines et combien ce type de voyage est spécial. Je suis fier d’où je viens et j’adore le montrer aux autres. Ce sont des souvenirs qui resteront pour toujours ».

L’occasion une nouvelle fois, de voir le Français Adrien Toyon en action. Lui qui nous a déjà régalé d’une session complètement folle à Desert Point il y a quelques jours. 

 

         


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*