Les Groms de la Hell Team Rip Curl face au confinement
Ils ont entre 10 et 15 ans et face au contexte sanitaire, doivent pratiquer leur passion autrement.
05/04/2021 par Marc-Antoine Guet
Les jeunes athlètes du team Rip Curl n’ont pas eu l’occasion de se retrouver tous ensemble depuis l’été 2020 ou même de voyager depuis leur dernier séjour en Australie, c’était à BellsBeach en Avril 2019.
Mais malgré les difficultés rencontrées ces derniers mois, et malgré le contexte sanitaire, pas question de louper les bonnes conditions de leur home spot. Pour les jeunes surfeurs du Team Rip Curl, Surf Is Up, quoi qu’il arrive !
Preuve à l’appui avec cette petite vidéo pleine d’actions et de sourires qui font plaisir. L’occasion de voir que leur motivation reste intacte. En attendant que ces Groms ne retrouvent la liberté de se réunir sans restriction, mais aussi la liberté de voyager et de s’affronter en compétitions, voici un grand bol d’air frais, de rollers et d’aerials bien placés. Du Portugal à l’Angleterre en passant par l’Espagne et la Guadeloupe ou encore Tahiti, bienvenue dans leur monde. Un monde bien différent de ce que leurs aînés ont pu connaître.
Avec :
– Kai Odriozola 15 ans (San Sebastian, Espagne)
– Hans Odriozola 13 ans (San Sebastian, Espagne)
– Matias Canhoto 13 ans (Peniche, Portugal)
– Lukas Skinner 13 ans (Perranporth, Cornwall, UK)
– Enoha Le Pieres 13 ans (Guadeloupe, France)
–Tya Zebrowski 10 ans (Hossegor et Tahiti, France)
De Jaws à Mullaghmore en passant par Nazaré, le film fait vivre les émotions de Shane Dorian, Benjamin Sanchis et Justin Becret alors qu'ils écrivent l'Histoire du surf de gros.