Mason Ho va encore plus loin en passant encore plus près

L'Hawaïen nous apprend à tomber en eau peu profonde et entouré par les rochers... à ne pas tenter chez soi !

14/06/2018 par Marc-Antoine Guet

Attention, les cascades que vous allez voir ont été réalisées par un professionnel. Ne tentez en aucun cas de les reproduire sur votre home spot. Au risque au mieux d’y laisser votre planche, au pire votre dos. Dans cette dernière vidéo, Mason Ho continue de flirter dangereusement avec les rochers. Et il n’est pas bête de se demander comment Mason Ho qui dans quelques mois fêtera son 30e anniversaire est toujours intact après ses nombreuses sessions à fleur de reef quand elles ne sont pas directement sur le reef ! La raison ? Toute simple selon l’intéressé qui s’est confié à nos confrères de Stab. 
« A chaque fois que je tombe, je me mets en boule et me couvre le visage avec mes mains, un peu comme quand vous boxez. Vous protégez votre visage avec vos mains parce qu’il vaut mieux pour vous que ce soit elles qui prennent sur le reef plutôt que votre visage. C’est mon père qui m’a appris cette technique quand j’étais plus petit. Se mettre en boule et se faire le plus petit possible ». Facile ? On ne vous demandera pas d’essayer. 
Il est important de noter qu’aucune planche n’a été cassée pendant cet édit  ! Mason Ho y a seulement laissé un aileron FCS Mick Fanning…
>> Vidéo par Rory Pringle

     


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*