Matin de rêve sur la Gold Coast qui continue de briller

Et pour faire le show, Mick Fanning, Jack Freestone, Tim Macdonald et Griffin Colapinto notamment.

24/03/2020 par Marc-Antoine Guet


Morning of Madness. Cette vidéo nous rappelle à quel point la Gold Coast est en forme en ce début de saison. Frustrant, quand on sait que la première étape du CT de l’année devait initialement démarrer dans deux jours avant d’être annulée à cause du Covid-19. 
Pourtant, malgré la pandémie du coronavirus, flotte comme un air d’insouciance chez nos amis australiens. Alors que le nombre de cas de Covid-19 recensé a dépassé le millier dans le pays, les plages, à l’exception de Bondi Beach (Sydney) ce week-end, ne sont pas encore fermées et les Australiens continuent de surfer. Car les Français ne sont pas les seuls à être moqués en cette période de confinement (presque) mondial. Les mesures prises en Australie restent assez timides comparées au reste du monde, et comparées à l’Europe notamment. 
Bars, clubs, restaurants… tout était encore ouvert jusqu’à ce week-end.  
Dans cette dernière vidéo tournée il y a quelques jours déjà, on retrouve notamment Jack Freestone, Tim Macdonald, Mick Fanning et Griffin Colapinto lors d’une matinée qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Non ce n’est pas Backdoor. Nous sommes bien sur la Gold Coast. L’occasion de voir aussi que Mick Fanning, est bel et bien de retour. 


 




            


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*