Pendant que nous avions tous les yeux rivés sur Hossegor, les beachbreaks de la côte est se sont réveillés comme rarement.
14/10/2019 par Marc-Antoine Guet
Les vlogs, encore et toujours. Si la plupart sont (à raison) inintéressants, d’autres, en revanche, valent le détour. Et même si les 15 ou 30 minutes de Vlogs ne sont généralement pas passionnantes à regarder dans leur intégralité, il y a toujours dedans, de quoi picorer. Là, pour l’occasion, c’est bien 80% de la vidéo qui vaut le détour ! Car pendant que nous avions tous nos yeux rivés sur Hossegor et Jérémy Florès, quelque chose de très spéciale s’est passé sur la côte est américaine. Pendant 2 jours, les beachbreaks ont déroulé à la perfection. Pour le plus grand bonheur de Ben Gravy.
« Je suis très tenté de dire que ce que vous voyez dans cette vidéo, ce sont probablement les meilleures vagues et le meilleur surf que la côte est américaine est jamais reçue. C’était complètement dingue et les vagues étaient parfaites. Surfer des vagues comme ça c’est le rêve ». Alors d’accord ou pas, exagéré ou pas, cliquez sur play et faites vous votre avis. Nous avons le nôtre…
Balaram Stack, Sam Hammer, Mike Gleason, Colin Moran, Andrew Jacobson, Pat Schmidt, Tyler Stanaland… Tous les pros de New-York et du New-Jersey étaient de la partie. Si vous souhaitez éviter le blabla et filer à l’essentiel, rendez-vous à 4min40.
"C'est l'un des meilleurs Pipe que j'ai vu dans ma vie". Koa Rothman lui même n'en revient pas alors que les surfeurs continuent de ramer au peak sur le North Shore.