Du fameux Biltong, jerky local, aux safaris de classe mondiale, en passant par un saut en élastique du Bloukrans Bridge Bungy (l’un des plus élevés au monde), l‘Afrique du Sud sait recevoir.
Avec ce dernier épisode de No Contest, découvrez ce qui s’est passé en dehors des heats de compétition. 100% J-Bay, 0% compet’. C’est ce que vous propose cette série, qui, après chaque étape du World Tour, vous emmène à la découverte de l’endroit. Au-delà de ce que nous montre les lives de la WSL.
Découvrez également ce que pensent les pros de cette vague. Comme Steph Gilmore, la reine des lieux, bien consciente d’avoir à faire à la vague la plus rapide du Tour. « Au line-up on discute souvent entre nous en se disant : sur ma dernière vague je suis allé super vite mais je n’ai rien eu le temps de faire ».
Sans parler de la mise à l’eau… Elle aussi fait partie de l’une des plus difficiles du World Tour. Il faut bien viser parmi les rochers pour découvrir ce fameux « KeyHole ». Sinon, c’est la punition.
>> Vidéo par Red Bull & Stab
>> + de vidéos de J-Bay