Oui, Clément Roseyro sait tout faire !

Que ce soit en gun, en short, en long, en foil, en kite ou en SUP, le jeune français s'affiche comme l'un des meilleurs watermen de sa génération. La preuve avec sa dernière vidéo !

10/02/2021 par Marc-Antoine Guet

Clément Roseyro est un véritable waterman. Le talentueux touche-à-tout d’Anglet vit sa vie selon un credo qui lui permet de s’épanouir et vivre sa passion tous les jours de la semaine, et ce, quelles que soient les conditions. Que ce soit en gun, en short, en long, en foil, en kite ou en SUP, le jeune français de 21 ans s’affiche comme l’un des meilleurs watermen de sa génération, lui qui avec cette dernière vidéo, officialise son entrée à l’international dans le team ION.
« On a fait cette vidéo avec ION sur une semaine pour annoncer mon entrée dans le team international. Dans cet édit il y a tout ce que j’essaye de faire dans l’eau. La vidéo montre qu’il faut s’adapter aux conditions en fonction de ce que l’on est capable de faire, ce qu’on aime faire, et du matériel que l’on a disposition ». 
Dans For A Few Seconds, on reconnaît bien évidemment Biarritz, Guéthary, Anglet, Hossegor ou encore la Torche. Un terrain de jeu à l’image des compétences de Clément : très large. 
For A Few Seconds, ou l’art tout simplement d’être bon endroit au bon moment pour vivre pleinement pendant quelques secondes seulement.
>> Vidéo par Pierre Henni pour ION.
>> + de vidéos de Clément Roseyro


            


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*