Les locaux ont été nombreux à vouloir partager un barrel avec le King.
11/09/2020 par Marc-Antoine Guet
Combien de personnes peuvent se vanter d’avoir dropé the Goat et de s’être offert un barrel à deux avec le King ? Il suffit de regarder la réaction du local Betet Merta et sa joie à la sortie du tube pour se rendre compte que ce n’est vraiment pas quelque chose de commun.
Kelly n’a pas bronché et a semble-t-il même aimé ça puisqu’il lui a rendu la pareil quelques minutes après en le dropant à son tour afin de remettre ça. Les locaux ont ensuite dû se passer le mot puisque plusieurs ont voulu tenter la même chose par la suite… Avec plus ou moins de succès sans que le Floridien ne semble trop leur en vouloir. C’est Christopher McCandless dans Into the Wild qui écrivait : « hapiness only real when shared ».
On ne sait pas trop comment mais Kelly a réussi à se rendre en Indo pour s’offrir une belle session à Padang. Session lors de laquelle il fut difficile de respecter les distanciations sociales, même au sein du barrel…
De Bali avec Lee Wilson, jusqu'au Texas avec Kevin Schulz en passant par le Brésil avec Yago Dora...les locaux de Teahupo'o se sont également régalés !