Des claques comme ça nous n’en voyons pas souvent. Les édits de cette qualité se font de plus en plus rares. Mais il faut bien l’avouer, « Soft Serve » est bien supérieur à la grande majorité des clips que les surfeurs balancent quotidiennement.
En fait, entre le surf explosif (qui conduit quand même à une blessure) de Kael Walsh en Oz et en Indo, la cinématographie fraîche et équilibrée, l’édit qui dépasse les 10 minutes et la bande-son vraiment incroyable, c’est probablement le meilleur montage de l’année jusqu’à présent.
Au programme donc, deux voyages en Indonésie, quatre bonnes houles en West Oz, six planches cassées et une cheville mutilée.
Car si Kael Walsh, 20 ans, était apparemment on fire pendant les premiers jours du deuxième voyage en Indo, une blessure à la cheville est venue mettre fin à cela. Imaginez ce qui se serait passé si sa cheville était restée intacte… Quoi qu’il en soit, c’est un édit de grande qualité qui vous laissera scotché.
Vous pensez que l’on survend la vidéo ? Cliquez sur play et n’hésitez pas à nous dire en commentaire si l’on vous a volé 12 minutes de votre journée. On gère le SAV !
Musique