Surfing is not a crime : Léo-Paul Etienne la Guadeloupe dans les veines
Un clip 100% Gwada tourné juste avant le confinement !
07/05/2020 par Marc-Antoine Guet
Si la Guadeloupe peut vite s’apparenter au paradis sur terre, la petite île des Caraïbes n’a pas échappé au confinement imposé par la crise sanitaire. Cette dernière vidéo nous rappelle à quoi ressemblait l’île quand les locaux pouvaient encore surfer. Surfing is not a crime est tout simplement le dernier édit du Guadeloupéen Léo-Paul Etienne. Du haut de ses 21 ans, Léo-Paul régale sur ses home-spots.
« L’hiver avait bien commencé ici en Guadeloupe, les différents spots de l’île ont fonctionné les uns après les autres avec des conditions top. Puis la crise du Covid-19 est arrivée. Celle-ci devait être passagère mais elle continue encore aujourd’hui. Cette crise qui nous prive d’aller à l’eau m’a donné le temps de réaliser ce montage d’images qui ont été tournées cet hiver » nous a précisé Léo-Paul joint dans la journée.
Que ce soit en gun, en short, en long, en foil, en kite ou en SUP, le jeune français s'affiche comme l'un des meilleurs watermen de sa génération. La preuve avec sa dernière vidéo !
Une tempête côtière a déversé de fortes pluies accompagnées de fortes rafales de vent sur la côte Est américaine. De grosses vagues de plus de 3m ont suivi !