This is Hossegor : le meilleur de ces 2 derniers mois
L'été indien a tenu toutes ses promesses.
02/11/2018 par Marc-Antoine Guet
Septembre et octobre sont toujours des mois très attendus par les locaux landais. D’abord, le flot de touristes estival est en grande partie rentré chez lui, ce qui laisse des plages moins peuplées et des line-up plus tranquilles. D’autre part, les mois de septembre et octobre sont synonymes de premières grosses belles houles après un été souvent flat ou peu généreux. Enfin, ce sont 2 mois lors desquels le soleil continue de chauffer le sable pour bercer nos ultimes apéros avant l’arrivée de l’hiver. Bref, l’été indien ce n’est pas un mythe.
Avec cette vidéo, retrouvez quelques uns des meilleurs surfeurs sur le spot de la Gravière, histoire de tourner pour de bon, la page estivale et faire face à l’hiver. Oui messieurs, mesdames, nous sommes déjà en novembre.
Featuring Joan Duru, Kolohe Andino, Kieren Perrow, Sebastian Zietz, Josh Kerr, Mikey Wright, Miky Picon, Marc Lacomare, PV Laborde, Louis Poupinel, Maxime Huscenot, Vincent Duvignac, Adrien Rapp, Remi Arauzo, Enzo Cavallini, Jackson Bush…