Plus besoin de vanter les bienfaits de cette saison tant attendue par les surfeurs. Situé entre une période certes agréable au niveau des températures mais surpeuplée, et une période beaucoup moins agréable où on se retrouve les doigts gelés, l’automne français fait figure d’apogée. Et celui que nous avons connu cette année fut particulièrement apprécié. Que ce soit calé dans un tube landais ou dévalant la face d’une vague beaucoup plus solide au Pays Basque espagnol, Duvi en a bien profité et le surfeur de 31 ans s’est régalé. Preuve en est avec sa dernière vidéo.
Vincent Duvignac : « Il est l’heure de réviser ses bases lorsque le froid arrive sur le Golf de Gascogne. En tombant sur des spots parfois éphémères et souvent incroyables, dopamine sécrétée et tubes enchaînés m’ont prouvé que l’automne 2018 a été le meilleur que j’ai pu connaître chez nous. » Courage, plus que 43 jours avant la fin de l’hiver…
>> Vidéo par Falling Angel Prod et images par Paul Daniel, Alex Lesbats, Cheezy Duck. >> + de vidéos de Vincent Duvignac
Dans cet édit, un J-Bay surfable pour le commun des mortels, une journée bien plus solide avec Angelo Faulkner et une session rétro à Cape St. Francis.