Wade Carmichael puissant à Pipeline

Si vous êtes en manque de carving surpuissant, vous allez être servi.

09/03/2023 par Rédaction Surf Session


Wade Carmichael n’a pas le profil type du surfeur professionnel évoluant sur le Tour et pourtant… Si il y a bien une série à suivre sur la chaîne de son sponsor majeur Rusty, c’est Wades World. Trois mois après ce qui devait être le dernier épisode, l’Australien revient finalement avec des images de lui à Hawaï, qui trainaient sur un disque dur. Si vous êtes en manque de carving surpuissant, vous allez être servi. 

Pour rappel, Wade Carmichael n’est pas n’importe qui. Rookie of the Year 2018, lors de sa première année sur le Tour, il a fait deux finales, à Rio et JBay et une 5e place à Teahupo’o. Il a apporté un style différent de ce que les fans avaient l’habitude de voir dans les séries. Wade ne cherchait pas à envoyer de air dans la première section qui se présentait à lui. Il cherchait le beau surf. C’est d’ailleurs toujours le cas. Aujourd’hui ses journées sont rythmées par le surf, la pêche, un peu de rugby, le tout sur la côte est, quand il n’est pas en trip. 

Qui a dit qu’il fallait le six-pack d’Ezekiel Lau pour envoyer du très lourd sur O’ahu ? Suivi par son vidéaste Jessy Little, Wade Carmichael dévale Backdoor à toute vitesse, cheveux au vent, avant de venir découper la vague. Mais ne vous y méprenez pas, Avoca Jesus (en référence à son home spot) vit un mode de vie très sain. Si vous suivez un peu le surfeur sur les réseaux, vous verrez qu’il ne mange pas des chips toute la journée dans son canapé avant d’aller surfer. Non, il est plus du genre à se faire un petit bain glacé ou un sauna pour la forme, suivi d’un bon repas équilibré. Comme quoi, il est possible d’être drôle à se plier en deux, de surfer comme un pro, tout en étant healthy. Insipirant.

>> Vidéo par Jesse Little

               


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*