Numb et Adrien Toyon, une histoire qui dure

Le dernier édit du Réunionnais est l'illustration parfaite qu'une bonne relation shapeur / surfeur fait toute la différence.

26/05/2022 par Marc-Antoine Guet

Adrien Toyon est sans aucun doute l’un des surfeurs les plus stylés à voir surfer. Si le Réunionnais fait encore des compétitions par-ci, par-là, c’est bien en free surf qu’il excelle désormais. Mais tout Adrien Toyon qu’il est, impossible de bien surfer sans une bonne planche sous les pieds. Son dernier édit tourné dans le Sud Ouest de la France est l’illustration parfaite qu’une bonne relation shapeur / surfeur fait toute la différence. 

« Les enjeux écologiques ont changé notre regard sur notre environnement et notre façon de vivre, d’agir et de consommer. Conscients que la résolution des problèmes est plus efficace dans l’union, mon shaper Numb, Polyola Surf Blank, Vans et moi-même nous nous sommes lancés dans une aventure fondée sur l’amitié, l’action, l’innovation et la découverte.

J’ai éprouvé du plaisir à contribuer au développement de ce design, à suive l’évolution de sa conception et de sa fabrication, mais surtout à surfer ce 100% hand shape dans les puissantes vagues du Sud Ouest. Cette planche a deux atouts essentiels à mes yeux : elle allie parfaitement performance et durabilité ».

La preuve dans cet édit signé Aljaz Babnik.
>> Vidéo par Aljaz Babnik / Photos par Fabien Voileau
>> Voir + de vidéos d’Adrien Toyon

Photos






           


Tags:



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
*