C'était gros. Très gros aujourd'hui dans le Pays basque.
25/12/2019 par Juliette Daquin
(Initialement publié le 20 novembre)
C’était gros. Très gros aujourd’hui dans le Pays basque. Cela fait plusieurs jours que la rumeur se répandait dans les alentours de Guéthary. En ce 20 novembre 2019, les bombes sont tombées sur les spots de gros de Parlementia et Avalanche. Pour le plus grand plaisir des chargeurs bien décidés à accueillir l’un des premiers gros swell de l’hiver.. Et si d’habitude mieux vaut se méfier des rumeurs, on est plutôt fiers d’avoir prêté attention à celle-ci. Notre journée n’en fut que plus belle.
Avec des températures finalement pas si froides et un vent quasi inexistant, la session tant attendue a bien eu lieu. Difficile de se retenir. Nous avions à peine ouvert notre boîte mail ce matin au bureau que nous prenions déjà la direction de Guéthary pour admirer le spectacle. Et ça nous a offert ça. Mention spéciale à Avalanche… Bien plus agressive et puissante aujourd’hui.
"L'invention porte surtout sur la grande planche avec le rail qui permet de démarrer avec un foil. La trottinette étant juste un support en plus pour jouer et surfer".
Nous avons rencontré Dimitri et Quentin. Leur concept innovant, permet de réserver un photographe pour votre session, où que vous soyez, et peu importe ce que vous surfez !
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicité. Le site de Surf Session Magazine est en partie financé par la publicité, à l'instar de beaucoup d'autres médias sur le web. Cela nous permet de vous fournir du contenu de qualité.
Afin de nous soutenir, nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicité.