Test de wing foil : Paul Loustau teste la wing WK en 4,3m et le foil Kujira Helium foil 1500 de chez Takuma
"Le set up est accessible, c'est facile de naviguer avec. C'est un régal !"
03/12/2021 par Rédaction Surf Session
(Publi-rédactionnel)
En cette fin de mois de novembre, on a fait un test de wing foil, et ce toujours avec Paul Loustau. Nous avons passé une journée hivernale fraîche et pluvieuse avec le jeune waterman expérimenté afin qu’il nous donne son avis d’expert.
« On a testé le set up dans 1m20 de vagues et 15 noeuds de vent. Je l’ai bien aimé, la wing est hyper agréable en vol. J’étais un peu sceptique au début, je trouvais les poignées un peu dures et resserrées. Mais elles se sont détendues au fur et à mesure de la session et ça a été hyper agréable après. Le foil est hyper accessible, il cruise bien. J’ai bien aimé le pont creusé sur le dessus, ça apporte beaucoup de contrôle sur le foil. Le set up est accessible, c’est facile de naviguer avec. C’est un régal ! Il correspond à un niveau intermédiaire. » – Paul Loustau
Plus d’infos sur ce produit Takuma :
– La wing est une WK en 4,3m.
– Le modèle de la planche est une TK 65 en construction carbone. Elle possède des inserts pour les straps et son pont est creusé. Il y a des renforts en PVC au niveau de l’insert du foil ainsi que sur le dessus.
– Le foil est un Kujira Helium foil 1500.
– Le mat en 75 est en aluminium.
>> Le set up sera à gagner très prochainement sur notre compte Instagram, et sera à récupérer directement dans nos bureaux.
Après l'assassinat de ses parents, le jeune guinéen de 16 ans a connu le travail forcé, la maltraitance, la séquestration et la torture. Il raconte le périple de sa vie et comment ces épreuves l'ont mené à se lever sur une planche de surf.