Singe et barrels en bikinis pour le team Rip Curl à Bali
Kirra-Belle Olsson goûte au reef de Keramas et Molly Picklum se fait attaquer par un singe !
21/09/2018 par Marc-Antoine Guet
On vous l’annonçait en début de semaine, le team junior de chez Rip Curl a pris le pari de s’envoler vers un endroit tempéré toute l’année : Bali ! Kirra-Belle Olsson, Kobie Enright, Molly Picklum, Leah Thompson, Alyssa Spencer, Brisa Hennessy, Leilani McGonagle et Ella Williams ont décidé de prolonger l’été en bikinis, tout en partant à la chasse aux barrels. Et comme promis, elles ont été rejointes par Alana Blanchard, Bethany Hamilton et Nikki Van Dijk.
Dans ce 2e épisode, les choses se compliquent… Entre Kirra-Belle Olsson quigoûte au reef de Keramas etMolly Picklum quise fait attaquer par un singe… Heureusement l’arrivée d’Alana Blanchard, Bethany Hamilton et Nikki Van Dijk revient mettre de l’ordre dans tout ça pour démarrer une nouvelle chasse aux barrels en eaux turquoises ! L’insouciance de la jeunesse face à l’expérience des jeunes mamans… ce 2e épisode est un pur régal ! En attendant de voir la suite…
>> Vidéo par Justin Jung – @justinjjung, Scotty Hammonds – @hampositive et Nick Pollet – @nickpollet
Avec la résurgence des cas de coronavirus, le gouverneur de Bali a décidé de maintenir l'île fermée aux touristes internationaux pour le reste de l'année.